Populaire

Pass Annuel Disneyland Paris : les formules pour un an de magie en illimité

Un an de magie illimité, ça vous tente ? Optez dans ce cas pour le Pass annuel Disneyland Paris ! Que ce soit pour enfant ou adulte, du Discovery à l’Infinity, pour une visite solo, entre amis ou en famille,  chaque formule de pass vous confère des avantages et privilèges bien distincts et ce, tout au long de l’année.

En fonction de votre budget, votre profil, votre région ou encore votre fréquence de visite chez Mickey, quel Pass Annuel choisir ?


1

Le Pass Annuel Disneyland Paris, une idée de cadeau à offrir

Différentes formules, pour tous les budgets

Offrez un Pass Annuel et vous ferez plaisir à coup sûr ! Pour un anniversaire, par simple plaisir d’offrir ou à glisser discrètement au pied du sapin, c’est le cadeau idéal et rêvé pour de nombreux enfants voire parents, avec le plein de magie assuré…

Pass annuel Disneyland Paris
Les différents Pass Annuels Disneyland Paris.

A l’approche de Noël et des fêtes de fin d’année, c’est la période la plus propice pour commander et offrir un Pass Annuel à l’un de vos proches, puisqu’il sera valable durant toute la nouvelle saison.

Voir les Pass
Les Pass Annuels Disneyland Paris

Découvrez les différentes formules de Pass Annuel et les avantages de chacun : Discovery, Magic Flex, Magic Plus et Infinity.


Le Pass Annuel a remplacé le Passeport Annuel

C’est à l’occasion de son 25ème anniversaire en 2017 que Disneyland Paris a modifié son programme d’abonnements annuels. Trois formules étaient jusqu’à alors disponibles, appelées Passeports Annuels : Classic, Fantasy et Dream.

Depuis, tout a bien changé : le libellé, le design, les couleurs… Les abonnements sont désormais appelés Pass Annuels mais le principe reste le même : un accès aux 2 parcs Disney pendant un an en toute liberté, sans contrainte horaire ni heure d’arrivée imposée.

Sous quelle forme se présente le Pass Annuel ?

Ce précieux sésame se présente sous la forme d’une carte nominative strictement personnelle, avec votre photo ainsi qu’une date de validité. Celle-ci démarre le jour de la souscription et s’achève un an plus tard.

A votre arrivée sur le parc et lorsque que vous présentez votre pass aux tourniquets d’entrée, votre photo s’affiche, permettant au Cast Member de vérifier votre identité. Notez d’ailleurs qu’une pièce d’identité peut tout de même vous être demandée à tout moment de votre visite.

2

Les différentes formules d’abonnement à l’année

Un accès aux deux parcs Disney, pendant un an

Quatre formules différentes d’abonnement vous sont proposées, classées par privilèges octroyés et par montant :

  • Discovery,
  • Magic Flex,
  • Magic Plus,
  • Infinity.

Pour répondre à une question souvent posée, il n’existe pas de tarif enfant spécifique (3 à 11 ans inclus) pour les Pass Annuels. L’entrée reste en revanche gratuite pour les enfants de moins de 3 ans.

Mise à jour le 3 octobre 2020.

Avis sur le Pass Annuel Disneyland Paris
9
Laisser un avis
Un commentaire ? Une remarque ?
Laisser un avis
Votre avis global

Parc Moins Cher