Comment réserver deux cottages en même temps ?

Depuis fin novembre 2023, Center Parcs vous offre la possibilité de réserver deux cottages en même temps. Nous avons testé cette fonctionnalité : parce qu’elle peut paraître compliquée (à première vue), suivez le guide et nos conseils ci-dessous, avant de vous lancer dans votre double réservation.

Faites la paire en réservant deux cottages d’un coup !

Source : Communication Center Parcs

Vous êtes nombreux à vouloir partir en vacances en groupe à Center Parcs, que ce soit avec la famille élargie ou avec toute la bande de copains.

Un groupe de cottages au domaine Le Bois aux Daims
Un ensemble de cottages au domaine Le Bois aux Daims. (Crédit photo : Parc Moins Cher, lors de notre dernier séjour)

La capacité maximale d’un hébergement est actuellement limitée à douze personnes, peu importe la gamme et le niveau de confort des cottages. C’est en tout cas ce que nous avons vérifié dans chacun des sept domaines français réservables à ce jour.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez désormais réserver en même temps deux cottages pour réunir toute votre tribu soit jusqu’à 24 personnes au total. L’intimité et les envies de chacun sont ainsi préservées.

Et c’est relativement flexible, puisque vous pouvez opter pour deux hébergements de :

[rehub_affbtn btn_text= »Je découvre la double réservation » btn_url= »https://www.parcmoinscher.com/voir/center-parcs-reserver-deux-cottages » btn_price= »Plus d’infos sur cette fonctionnalité : »]

Cerise sur le gâteau, cette fonctionnalité 100% en ligne est gratuite, vous n’avez donc plus besoin de contacter le service clients Center Parcs, qui, nous le rappelons, est payant.

Si toutefois vous souhaiter réserver plus de deux cottages, ce n’est à ce jour pas possible en ligne. Vous devrez joindre le service clients par téléphone au 0891 701 600, à une tarification de 0.25€ TTC la minute.


Nous avons expérimenté cette fonctionnalité, voici les étapes à suivre pour effectuer votre réservation de deux hébergements et composer votre séjour sur mesure, en toute tranquillité.

Durant l’année, notamment lors de weekends prolongés ou des périodes propices aux rassemblements familiaux comme la période de Noël par exemple, Center Parcs propose à plusieurs reprises une offre spéciale Grande Tribu, avec jusqu’à 15% de réduction supplémentaire si vous réservez deux cottages en même temps.

N’hésitez pas à consulter les offres privilèges et promo en cours que nous référençons pour votre prochain séjour moins cher.


Votre réservation de deux cottages au même moment peut s’accompagner de l’option côte à côte si vous souhaitez séjourner les uns à côté des autres, dans deux hébergements voisins, du même quartier.

Option côte à côte Center Parcs
L’option côte à côte nous a été facturée 33€.

Vous pouvez également choisir votre zone souhaitée sur le domaine et même votre numéro d’hébergement pour le premier cottage ; le second aura alors automatiquement le numéro le plus proche. En revanche, vous paierez deux fois les frais supplémentaires liés à ce choix.

Honnêtement, la préférence côte-à-côte est déjà largement suffisante si vous cherchez simplement à loger à proximité les uns des autres, peu importe l’emplacement.


Nous espérons que ce mode d’emploi vous aura permis de réserver vos deux hébergements en même temps plus facilement. Faites-nous part de votre expérience en laissant un commentaire ci-dessous ou en notant cette fonctionnalité, tant sur son intérêt que sur sa simplicité d’utilisation.

Dernière mise à jour le 29 avril 2024.

9.5 Total Score

Intérêt de la double réservation
10
Facilité de réserver deux hébergements
9
Facebook
Twitter
Envoyer par email
Whatsapp
Instagram
Nous serions ravis de connaître votre avis
Laisser un commentaire

Parc Moins Cher
Logo