Durée limitée

Vente Flash : 45% de réduction

Le parc le plus visité de France organise en ce moment une nouvelle vente flash, qui devrait incontestablement plaire à tous les fans de Mickey et ses amis à la recherche de tarifs intéressants avant de réserver en ligne. C’est d’ailleurs gratuit pour les enfants si âgés de moins de 12 ans.

Si vous envisagez de vous rendre en famille à Disneyland Paris durant les vacances des enfants, c’est le moment d’en profiter car telle une vente privée de courte durée, le compte à rebours est lancé !

days
0
0
hours
0
0
minutes
0
0
seconds
0
0

Votre séjour Disneyland Paris moins cher

Vente flash

Dépêchez-vous ! Profitez de la vente flash automne en cours pour économiser sur votre prochain séjour à Disneyland Paris. Pour une arrivée du 16 octobre au 15 décembre 2017

-45%

Cette promo est en plus valable pendant les vacances scolaires.

La remise accordée est fonction de la durée de votre séjour et de l’hôtel retenu, sauf pour le Disney’s Davy Crockett Ranch pour lequel les disponibilités sont limitées. Il faut séjourner au mois deux jours et une nuit pour bénéficier des privilèges de cette vente flash.

Cet avantage étant garanti selon la durée du séjour et à certaines dates, les premiers arrivés sont donc les premiers servis.

Vente flash automne 2017

Cette vente flash concerne les mois de octobre, novembre et décembre. Elle est valide également pendant les vacances scolaires de la Toussaint, pour une arrivée jusqu’au 15 décembre 2017.

Notez que dans le cadre de cette offre flash – on peut le comprendre étant donné les prix remisés – les séjours ne sont non remboursables, non modifiables.

Même en promo, un séjour à Disneyland Paris demeure parfois un rêve inaccessible pour les ménages au budget limité. Si c’est votre cas, sachez que nous ne vous oublions pas : tentez votre chance pour gagner votre entrée gratuite à Disneyland Paris !

8.8 Note totale

Votre note : 4.38 (24 votes)
Un commentaire ? Une remarque ?
      Laisser un commentaire